07 50 14 91 46

Accueil > Soins par le chant > Soigner par la voix – programme

Soins par le chant

Soigner par la voix – programme

OUTILS

En tant que coach vocal je vous accompagne à la découverte de votre voix par le biais de la technique vocale, qui dans un premier temps, permet à votre corps de faire travailler les bons muscles. Bien utilisés, ceux-ci permettront de faire vibrer le son sur vos blocages.
> Méthode et objectifs

DÉROULEMENT

Une séance dure environ 1 heure :
Nous discutons de la problématique liée à votre voix, puis nous travaillons exclusivement le placement de la voix dans le corps, sur une chanson ou sur un texte de votre choix.

BÉNÉFICES

Libérer votre parole
Vous apprendrez à vous positionner face à l’autre et indirectement, face à vous-même. Communiquer vous permettra de sortir de l’isolement, de vous faire connaître et entendre.

Être plus à l’aise à l’oral en famille et en société
Au niveau professionnel, vous gérerez mieux vos relations avec vos collègues, vos salariés, vos clients et vos fournisseurs.
Vous serez plus à l’aise lors de l’animation d’une réunion ou de la présentation d’un projet devant un auditoire.
Dans le cadre familial, vous allez oser prendre la parole lors d’un repas ou d’une soirée entre amis.

Vous aimer en acceptant votre voix
Aimer sa voix c’est s’accepter en tant que personne ayant des qualités et des défauts. La connaissance de sa personnalité passe souvent par le regard des autres et par les interactions avec les autres. Vous apprendrez à vous décomplexer face à ces situations.

Stimuler votre joie et votre créativité
Être créatif, c’est pouvoir imaginer des solutions nouvelles dans son quotidien ; une aptitude à la portée de tous ! Retrouver le plaisir d’entendre sa voix parlée et chantée.

Dépasser des limites physiques et émotionnelles
Par le biais de la technique vocale, vous allez vous dépasser physiquement pour atteindre certaines notes et découvrir que vous êtes capable de le faire.
C’est une détermination à s’améliorer, à repousser ses limites. À ne jamais abandonner.
Cette force, vous l’avez en vous. L’aspect physique n’est que la traduction matérielle de l’état d’esprit à adopter au quotidien pour faire de grandes choses.
La victoire sourit toujours à celui qui ose faire un tout petit peu plus.